Dans les années 30, le Dr Edward Bach a mis au point ses 38 célèbres élixirs floraux. Selon ses recherches, chaque fleur est associée à un état d’esprit. Les Fleurs de Bach cherchent non pas à soigner une maladie mais à jouer sur les émotions négatives qui peuvent influer sur notre état de santé.
Ces élixirs floraux stimulent les qualités qui nous font défaut à un moment précis de notre vie ou de manière plus générale, et permettent d’apaiser l’émotion négative qui découle de ce déséquilibre.
Selon la théorie du Dr Bach, c'est « l'énergie », l’essence de la fleur elle-même, qui est responsable de l’effet thérapeutique.
......
Christine Jaureguy - Tarbes
18 Rue Eugène Ténot
65000
Tarbes
Les Lundi, Mercredi et Vendredi de 10h à 19h
Le Jeudi de 13h30 à 19h
Le 15/11/2022 - Il y a 95 jours Thérapeute exceptionnelle, très à l'écoute, très professionnelle. Les soins et traitement sont très efficaces. Je recommande cette thérapeute. Suite à un rendez-vous en novembre 2022 Réponse du praticien le 15/11/2022 Merci beaucoup, Marie-Noëlle.
Votre naturopathe - énergéticienne
Christine Jaureguy
18 Rue Eugène Ténot
65000
Tarbes
Les Lundi, Mercredi et Vendredi de 10h à 19h
Le Jeudi de 13h30 à 19h
Samedis impairs
©2019 Christine Jauréguy - Naturopathe - Energéticienne à Tarbes
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.