06 87 71 50 12
12 Quartier du Buala, 65100 VIGER, France

- 67 Place du Foirail 65000 Tarbes

Christine Jaureguy
Énergéticienne - Naturopathe à Tarbes et à Lourdes
 
 
12 Quartier du Buala, 65100 VIGER, France

- 67 Place du Foirail 65000 Tarbes

 
06 87 71 50 12
Christine Jaureguy
Énergéticienne - Naturopathe à Tarbes et à Lourdes

Partagez votre témoignage sur Christine Jaureguy

Vos retours me permettent de toujours progresser. Je vous remercie d'avance pour votre mot !

Cliquez sur une étoile pour noter !

Envoyé !

Derniers témoignages sur Christine Jaureguy

Par Angélique M.

Lorsque j'ai rencontré Christine la première fois, j'étais en souffrance par rapport à mon passé, à mon enfance. Je n’avançais pas dans ma vie. Le même genre d'événements se répétaient depuis des années et je ne m'en sortais plus. Je me sentais tellement triste et désabusée par ma vie. J'avais la sensation de tourner en rond. Christine m'a écouté avec beaucoup d'empathie et je me suis sentie entendue et comprise. Elle m'a alors proposé de m'accompagner avec un travail en psychogénéalogie. Nous nous sommes revues à 4 reprises une fois par mois. Elle m'a permis d'explorer mes liens familiaux différemment et de mettre en lumière certains liens transgénérationnels. En quelques séances, j'ai compris d'où venaient mes angoisses et mes peurs. Au bout de 4 mois, je me sens libérée. J'ai déposé mon fardeau et je me sens prête à avancer sereinement dans ma vie. Merci Christine d'avoir été à mon écoute et de m'avoir guidée vers ma libération.

Par Juliette65

Il y a un peu plus d'un an, à la suite d'une prise de sang, on m'a diagnostiqué un pré-diabète. Comme le diabète est héréditaire dans ma famille, j'ai décidé de réagir en consultant une naturopathe. Christine m'a appris à modifier mon alimentation, m'a conseillé certaines plantes en phytothérapie. Elle m'a montré comment prendre en charge ce pré-diabète de multiples façons et que ce n'était pas une fatalité... Deux mois après, ma glycémie était redescendue et mon hémoglobine glyquée toujours un peu au-dessus de la normale. Au bout de 4 mois, ma glycémie était normale, ainsi que mon hémoglobine glyquée. Tout était rentré dans l'ordre. Cela fait maintenant un an et tout va bien. J'ai maintenu les conseils prodigués par Christine dans ma vie de tous les jours. Grâce à son accompagnement professionnel et à son écoute attentive, j'ai réussi à éloigner ce fléau de ma vie... Merci à elle d'avoir été sur mon chemin et à très bientôt.

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.

Prendre rendez-vous en ligneDoctolib