12 Quartier du Buala, 65100 VIGER, France
Disponible de 9h à 18h30
06 87 71 50 12
12 Quartier du Buala, 65100 VIGER, France
Christine Jaureguy
Énergéticienne - Naturopathe à Viger, près de Lourdes
 
12 Quartier du Buala, 65100 VIGER, France
 
Indisponible aujourd'hui
12 Quartier du Buala, 65100 VIGER, France
 
06 87 71 50 12
Christine Jaureguy
Énergéticienne - Naturopathe à Viger, près de Lourdes

Reflexologie à proximité de Bagnères-de-Bigorre (65200)

Réflexologue proche de Bagnères-de-Bigorre

J'exerce dans les domaines de reiki, fleurs de Bach, relation d'aide, sophrologie, gemmothérapie, phytothérapie, compléments alimentaires, reflexologie, naturopathie, lithothérapie depuis 2 années. Proche de Tarbes, Pau ou Auch, le cabinet est situé au 12 Chemin du Buala à Viger. Je traite et soigne enfants, adolescents, adultes mais aussi seniors ou animaux durant des consultations à domicile, en cabinet, sur skype.

Parfois en dépit d’un long parcours de «travail sur soi», il arrive que des problématiques apparemment résolues refassent surface. L'objectif de chacun est de pouvoir vivre harmonieusement le présent. Je souhaite aider toute personne sensible à son bien-être, à se réapproprier son corps.

Il est préférable de me contacter avant de vous déplacer.

Contacter Christine Jaureguy, reflexologie

Christine Jaureguy, Reflexologie à Bagnères-de-Bigorre

Envoyé !

Erreur serveur

Christine Jaureguy, réflexologue à proximité Bagnères-de-Bigorre

Le cabinet de votre réflexologue est facilement accessible depuis Lourdes, Argelès-Gazost, Soues, Juillan, Barbazan-Debat, Odos pour toute séance de reflexologie.

Située dans la région Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées et dans le département Hautes-Pyrénées, Bagnères-de-Bigorre (65200) est une ville de 8047 habitants. Lourdes, Tarbes, Saint-Gaudens, Pau, Billère entourent Bagnères-de-Bigorre.

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.